Vos disjoncteurs de surveillance peut être une bonne façon de garder un œil sur le système électrique de votre maison, vous permettant de s'assurer que tout fonctionne correctement. Si un disjoncteur devient chaud au toucher, toutefois, cela peut être un signe d'un problème grave.
Courant et résistance
La résistance naturelle en câblage cuivre signifie que n'importe quel courant le traverse se produisant de la chaleur comme un sous-produit. Il est naturel pour un câblage à devenir chaud tout en cours d'utilisation.
Charge électrique
Si un disjoncteur deviendrait chaud au toucher, toutefois, il peut être un signe que le circuit est surchargé. Jetez un oeil à ce qui est connecté à ce circuit et déplacer les appareils haute-vidange quelque part d'autre.
Une mauvaise Installation
Une autre raison qu'un disjoncteur peut devenir chaud est si elle a été mal installé. Les disjoncteurs sont conçus pour déclencher automatiquement lorsque le courant atteint un certain niveau ; Si le disjoncteur installé est de type incorrect, il peut permettre trop courant à travers pour le câblage à manipuler avec précaution.
Tout défaut de matériau
Un court-circuit causé par un disjoncteur défectueux peut également provoquer le système surchauffe. Dans ce cas, l'interrupteur devra être remplacé.
Sécurité
Un surchauffe disjoncteur devrait être éteint jusqu'à ce que vous pouvez identifier la source du problème.