La plupart des gens ont différents types de couteaux dans leurs maisons qui sont utilisés pour la cuisine, manger, travail d'yard, florale et une foule de travaux de réparation à domicile. Ne pas prendre soin de vos couteaux peut entraîner la rouille sur la lame. Cela rend l'utilisation du couteau moins efficace. Pour conserver couteaux et autres outils rouille, conservez-les dans un endroit à l'eau et l'humidité. Lorsque l'acier et des métaux exposés à l'humidité, elles ne se rouilleront.
Instructions
•Scrape hors la rouille avec la laine d'acier ou du papier de verre. Pour les taches de rouille difficiles, ajouter un lubrifiant à la lame de métal. Spray lubrifiant déplacement de l'eau (comme le WD-40) directement sur le couteau. Laissez-le tremper dans quelques minutes, puis frotter à l'aide de la laine d'acier. Vous pouvez également utiliser une huile minérale. Appliquez une petite quantité à la lame avec du papier absorbant. Attendez quelques minutes, puis frotter les taches de rouille avec laine d'acier.
•Assurez-vous une pâte d'une partie de vinaigre blanc au sel de table des deux parties. Appliquer la pâte sur la lame de métal avec un tampon à récurer. Attendre 10 minutes, puis frotter avec un tampon à récurer.
•Appliquer une antirouille Rust difficile les taches à l'aide d'une serviette de papier ou de tampon à récurer. Laissez la rouille absorbent la substance pendant plusieurs minutes, puis frotter à des taches de rouille. Essuyer la lame avec un chiffon.
Conseils et avertissements
- Antirouille est toxiques ; utiliser des gants et un masque lors de leur utilisation et ouvrir les fenêtres afin de fournir beaucoup de ventilation.